Coronavirus : le concert de Patrick Bruel, prévu le 5 mai à Caen, est reporté

Le concert de Patrick Bruel, initialement prévu le 5 mai, est reporté au 9 octobre en raison du coronavirus. / © Stéphane GUIOCHON / Maxppp
Le concert de Patrick Bruel, initialement prévu le 5 mai, est reporté au 9 octobre en raison du coronavirus. / © Stéphane GUIOCHON / Maxppp

Dans un communiqué publié le vendredi 6 mars sur son site internet, Patrick Bruel a annoncé le report des dates de ses concerts prévus en mai 2020. En cause, les mesures dues au coronavirus. Sa date caennaise est repoussée au 9 octobre.
 

Par J.S-S

Patrick Bruel avait donné rendez-vous à ses fans dès le 5 mai 2020 au Zénith de Caen lors d’un concert qui devait être le premier de sa tournée. Le coronavirus, au cœur de l’actualité depuis plusieurs semaines, est venu jouer les troubles fêtes. Il faudra patienter jusqu’au 9 octobre pour assister au concert.
"Suite à l’arrêté ministériel du 4 mars 2020 prolongeant l’interdiction des concerts dans des salles de plus de 5000 personnes, 14 PRODUCTIONS, producteur de la tournée de PATRICK BRUEL reporte tous les concerts du mois de mai 2020 ", justifie l’équipe du chanteur dans un communiqué dévoilé vendredi.

Il est également précisé que les billets et placements restent valables pour la nouvelle date. Ceux qui souhaitent annuler leur venue peuvent néanmoins "demander leur remboursement auprès de leur point de vente".
 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus