Face à Sainte-Geneviève-des-Bois, club de CFA 2 de l'Essonne, le club normand évoluant en ligue 1 n'a pas rencontré de difficultés et s'est qualfié sur le score de 3 à 0.
Prévu initialement ce samedi, le match de 32e de finale de la Coupe de France opposant le club de CFA 2 de Sainte-Geneviève-des-Bois au Stade Malherbe s'est déroulé ce dimanche dans l'Essonne. La "hiérarchie" a été respecté puisque le club de ligue 1 a largement dominé et remporté la rencontre sur le score de 3 buts à 0.
Après des tentatives de Julien Féret et Vincent Bessat, c'est Ronny Rodelin qui trouve le chemin du but en ouvrant le score à la 25e minute sur un centre de Bessat. Hervé Bazile tente ensuite sa chance à plusieurs reprises mais c'est encore Ronny Rodelin qui parvient à tromper la vigilance du portier adverse et signe un doublé à la 45e, juste avant la mi-temps.
45' Le doublé pour @R_Rodelin! Le Caennais rentre sur son pied gauche et enroule sa frappe qui termine dans le petit filet! #SGSSMC 0-2 pic.twitter.com/ZzXHW9qUzV
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 8 janvier 2017
Le Stade Malherbe creuse de nouveau l'écart à la 58e minute grâce à un but d'Ivan Santini. Les Caennais s'offrent par la suite de nouvelles occasions sans toutefois les concrétiser. Le club normand remporte le match et se qualifie pour les 16e de finale de la Coupe de France.