Le défenseur Anthony Weber s'engage (au moins) pour deux saisons avec le Stade Malherbe de Caen

A moins d'une semaine du coup d'envoi de la saison de ligue 2, le club normand annonce ce lundi 22 juillet l'arrivée d'une sixième recrue, le défenseur Anthony Weber qui évoluait jusqu'à présent à Brest.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il sera dès ce lundi après-midi à l'entraînement avec le reste du groupe. Son arrivée à Caen était déjà dans les tuyaux depuis quelques jours. Le Stade Malherbe l'a officialisée en milieu de journée. Le défenseur Anthony Weber s'est engagé avec le club normand pour deux saisons (plus une avec option).

Le footballeur de 32 ans évoluait depuis 2017 au sein du Stade Brestois. Il a notamment participé à la montée en ligue 1 du club breton la saison dernière. Mais ce dernier lui a proposé de prolonger son contrat que d'une seule saison. Le défenseur a préféré la ligue 2 avec une perspective à plus long terme. Ce qui fait les affaires du Stade Malherbe de Caen. "C'est un super élément qui rejoint le club, il a toutes les qualités d'un bon défenseur : bon dans les duels, intelligent et avec une bonne relance", se félicite Yohann Eudeline, le coordinateur de la cellule de recrutement du club normand.
 

Anthony Weber s'apprête à disputer sa douzième saison chez les pros. Le défenseur a débuté en ligue 2 à 19 ans au RC Strasbourg, son club formateur. Il a également joué en ligue 1 avec le Stade de Reims où il a passé sept saisons.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information