Deux pères en colère retranchés sur le toit d'un immeuble à Caen

Deux hommes se sont installés ce lundi matin sur le toit d'un immeuble du quartier de la Grâce-de-Dieu, à Caen, et y ont déployé des banderoles sur lesquelles ils réclament de revoir leurs enfants.

"Non assistance à enfant en danger", "L'Etat bafoue nos droits" ou "Papa en colère" proclament les banderoles déployés ce lundi en milieu de matinée sur un immeuble voué à la destruction dans le quartier de la Grâce-de-Dieu. Deux hommes se sont installés sur le toit du bâtiment et affirment vouloir y rester tant qu'ils n'obtiendront pas gain de cause. Ils réclament de pouvoir revoir leurs enfants et estiment que leurs droits sont bafoués par la justice au profit de leurs ex-compagnes.

Images de Suzana Nevenkic



L'un des deux hommes s'était déjà illustré en 2013 en escaladant la tour publicitaire emblématique du centre commercial Mondeville 2 pour les mêmes motifs.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité