REPLAY : Une femme violée à son domicile à Caen : un suspect mis en examen à voir dans le JT France 3 Normandie Caen

Publié le Mis à jour le
Écrit par Emilie Flahaut .
2022 09 22 Direct video JT Caen© France 3 Basse-Normandie

Une femme âgée d’environ 30 ans assure avoir été victime d’un viol, chez elle à Caen. Elle explique avoir ensuite été contrainte par son agresseur de retirer de l’argent à un distributeur dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 septembre 2022.

Un suspect a été interpellé et mis en examen pour viol, extorsion et violation de domicile et placé en détention provisoire.

A voir également dans votre Jt de 19h à Caen présenté par Simon Le Pape

Remade : la saison 2 se termine aussi mal que la saison 1 

Dans le sud-Manche, l'entreprise spécialisée dans le reconditionnement de smartphone pourrait être placée en redressement judiciaire. Le tribunal de commerce de Coutances devait se prononcer ce vendredi.

Coût de l'énergie : à Flers, une aide basée sur le reste à vivre

Le reste à vivre, c'est ce qui reste une fois toutes les charges payées. Cette aide exceptionnelle qui n'est donc pas basée sur les ressources est plafonnée à 400€ et s'adresse aux classes moyennes qui ne bénéficient pas déjà d'une aide sociale.

Lin: la filière veut séduire

La Normandie est leader mondiale dans cette production et elle mise sur cet atout et propose des formations. Avec à la clé un travail quasi-assuré. Exemple dans l'Eure

Économies d'énergie : l'âge de glace au cinéma ?

Le président de la Fédération nationale des cinémas veut que les salles participent à la sobriété énergétique. Une initiative saluée par la ministre de la Culture, Rima Abdul-Malak, invitée d'honneur de la 77e édition du congrès des exploitants de cinéma à Deauville. L'extinction des enseignes en dehors des heures d'ouverture du cinéma, la réduction de la climatisation ou encore la baisse de la température dans les salles à 19 degrés comme le préconise le gouvernement font partie des mesures qui pourraient permettre aux établissements de passer l'hiver. 

Les concierges : quatrième épisode de notre feuilleton 

Et l'on retrouve Anne et son compagnon Robert, concierges depuis 16 ans chez Habitat 76, premier bailleur social de Normandie. Ils apportent beaucoup aux locataires des 236 appartements dont ils s'occupent.

Replay du JT Caen à voir également sur la plateforme france.tv

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité