L'Equipe de France Espoir en match amical contre l'Espagne à Caen le 19 novembre

Après les filles l'an dernier, les Espoirs de l'Equipe de France Football font étape en Normandie. Les moins de 21 ans, se préparent pour la phase finale du championnat d'Europe Espoirs 2019. Ils affronteront l'Espagne à D'ornano, le 19 novembre prochain, à 21 heures. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pierre Leresteux, le président de la Ligue Normandie est dans le staff ( chef de Délégation) de l'Equipe de France Espoir, autant de chances pour la Normandie de recevoir les Bleuets ? 
Et bien oui, le 19 novembre prochain, à 21 heures  les moins de 21ans recevront l'Espagne en match amical, sur la pelouse du stade d'Ornano. 

Cette rencontre s'inscrit dans le cadre de la préparation de la phase finale du championnat d'Europe Espoirs 2019 (du 16 au 30 juin prochain, en Italie et à Saint-Marin) pour laquelle les Bleuets de Sylvain Ripoll se sont qualifiés. ​La sélection Espoirs espagnole, vainqueur du groupe 2 des éliminatoires (9 victoires, 1 défaite), participera également à cette compétition. 


Les billets seront en vente le vendredi 26 octobre à 14h00 (prix des places : 5 euros, 12 euros, 20 euros). 
 

Des joueurs de Ligue 1 dans cette équipe :


Paul Bernardoni (gardien du Nîmes Olympique), Allan Saint-Maximim ( OGC Nice) et Maxime Lopez (OM) sont dans la sélection.



A voir, une journée avec la révélation ligue2-2018, Paul Bernardoni ( gardien des bleuets et du Nîmes olympique en Ligue1, cette saison ) :
 
​​​​​​​
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information