Une femme de 55 ans tuée à son domicile à Caen : son compagnon placé en détention provisoire

Un homme de 60 ans s'est rendu au commissariat de Caen, dans la nuit de dimanche à lundi, expliquant avoir tué sa compagne de 55 ans à leur domicile. Il a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était plus de minuit quand un homme de 60 ans est entré au commissariat de Caen, dans la nuit de dimanche à lundi. Il explique alors aux policiers avoir tué sa compagne, chez eux, de plusieurs coups de couteau. 

Selon nos confrères de Ouest France, des policiers accompagnés du Vice Procureur, se rendent alors dans le quartier Saint-Paul. Au domicile du couple, ils découvrent le corps sans vie d'une femme de 55 ans. L'homme est alors placé en garde à vue.

Google Maps Generator by embedgooglemap.net

Selon le Parquet, l'homme a été mis en examen pour meutre par conjoint et placé en détention provisoire. Il était jusqu'alors inconnu des services de police. Une autopsie doit être pratiquée sur la victime, ce mercredi 11 décembre 2019, pour déterminer les causes du décès. Le couple a deux enfants qui suivent des études supérieures. Un hommage sera rendu à la disparue ce jeudi à 11 heures au lycée Fresnel à Caen, où la femme de 55 ans exerçait le métier de documentaliste.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information