Ce 29 novembre 2023 à 12h00, le festival Beauregard a annoncé 10 nouveaux noms d'artistes programmés pour l'édition 2024. Et on peut vous dire que ça envoi déjà du lourd !
Du 4 au 7 juillet 2024, la 16e édition du festival Beauregard se déroulera au château de John Beauregard, à Hérouville Saint-Clair. Aujourd'hui à 12h, dix nouveaux noms d'artistes programmés pour l'occasion ont été dévoilés. De quoi venir renforcer l'attente des festivaliers.
Massive Attack
- Dimanche 7 juillet 2024
Après l'avoir convoité depuis deux éditions déjà, Beauregard aura finalement l'honneur d'accueillir le duo Massive Attack pour la 16e édition du festival. Un dernier jour de festival en apothéose qui suspendra dans le temps tous les festivaliers.
L'impératrice
- Dimanche 7 juillet 2024
Sextuor montant de la scène française, le groupe L'Impératrice viendra éclairer la scène de Beauregard lors du dernier jour du festival. Avec leur style groovy et leur style musical naviguant entre pop et disco, ils nous feront tous danser sur leur passage.
Justice
- Jeudi 4 juillet 2024
Pour l'ouverture de cette prochaine édition, John a concocté aux festivaliers de belles surprises. Le groupe Justice viendra apporter sa french touch après 8 ans d'absence. Le duo sera en effet de retour avec un nouvel album qu'il viendra jouer sur les scènes de notre festival Normand préféré.
Josman
- Jeudi 4 juillet 2024
Artiste complet et indétrônable, Josman, l'une des pépites du rap français viendra faire vibrer les enceintes de Beauregard en 2024. Pour sa deuxième scène au festival, la performance promet d'être bouillonnante.
Étienne Daho
- Vendredi 5 juillet 2024
Étienne Daho, monument de la pop française, aujourd'hui suivit par de nombreuses générations d'amateurs de musique viendra donner de la voix au festival. L'artiste aux multiples casquettes (auteur-compositeur-interpèrete) sera de retour après son premier passage à Beauregard il y a maintenant 10 ans. Un rendez-vous à ne pas manquer.
Niska
- Vendredi 5 juillet 2024
Écouté par des millions de personnes grâce à son rap puissant. Niska, l'un des piliers du rap français viendra performer en 2024 auprès des Normands. Ce hitmaker déchaînera les foules du festival pour sa première venue sur les scènes d'Hérouville Saint-Clair. Une invitation à danser, un hymne émancipatoire qui libère les corps et pousse au lâcher-prise.
Purple Disco Machine
- Vendredi 5 juillet 2024
Tino Pontiek, alias Purple Disco Machine viendra enflammer le deuxième jour du festival avec ses sons aux accents disco, dance et house. Aujourd'hui considéré comme le deuxième artiste Beatport le plus vendu de tous les temps, c'est aussi un remixeur incontournable pour certains des plus grands artistes du monde (Dua Lipa, Elton John, Fatboy Slim, Lady Gaga et Ariana Grande).
Archive
- Samedi 6 juillet 2024
Second collectif londonien à l'affiche de ce Beauregard 2024, Archive jouera de son rock progressif, entre trip-hop et musique électro, pour cette 16e édition. L'occasion de souffler avec eux leur 30e bougie lors de concerts extatiques et hypnotiques.
Black Pumas
- Samedi 6 juillet 2024
Le duo américain ascendant Black Pumas viendra jouer un cocktail coloré de styles musicaux. Entre soul, funk, jazz, rock et blues, (re)découvrez ce groupe fort de 7 nominations aux Grammys Awards.
Zola
- Samedi 6 juillet 2024
Après la sortie de son troisième album en 2023, Zola est convié au château de Beauregard pour incarner chacune de ses rimes. Un artiste à la personnalité pimentée qui cumule les certifications à juste raison !
Information billetterie
Déjà 60% des places ont été vendues pour cette édition 2024. Les artistes ne viendront pourtant performer sur scène que dans sept mois à compter de ce jour. Pour tous ceux qui voudraient être de la fête l’été prochain, les pass 1, 2, 3 et 4 jours sont encore disponibles sur Festivalbeauregard.com.
Restez à l'affût, France 3 Normandie vous dévoilera les prochains noms à ne pas manquer.