Football. Le SM Caen marque son premier but de la saison et fait match nul face à Annecy

Le SM Caen a fait match nul (1-1), vendredi 30 août, lors de son troisième match de la saison, face au FC Annecy. C'est la nouvelle recrue Lorenzo Rajot qui a inscrit le premier but caennais de la saison.

Le SM Caen a assuré l'égalité (1-1), vendredi 30 août, lors de son troisième match de la saison, face au FC Annecy, au Stade Michel-d'Ordano à Caen (Calvados). L'unique but, marqué par la nouvelle recrue du club Lorenzo Rajot, inscrit le premier point des Caennais lors de cette saison de Ligue 2 de football.

Les Malherbistes avaient bien commencé le match, avec deux tentatives, de Lorenzo Rajot et Daylam Meddah, passées à côté des cages. C'est le joueur d'Annecy Josue Tiendrebeogo qui a ouvert le score, au retour de la mi-temps (53'), avant l'égalisation de Lorenzo Rajot (62').

Après deux autres tentatives infructueuses des Normands, la rencontre s'est terminée sur un match nul. À l’issue du match, le club a salué une équipe qui "débloque son compteur point" dans un message sur X.

En sauvant les meubles, le SM Caen remonte à la 15ᵉ place du classement.

Nouveaux joueurs

Depuis son rachat par Kylian Mbappé pendant l'été, le Stade Malherbe a accueilli cinq nouveaux joueurs pour sa rentrée, mais peine à remporter sa première victoire de la saison. Les Caennais ont perdu en août face au Paris FC (2-0) et face à Pau (1-0).

Désormais, le SM Caen compte notamment dans ses rangs l'ancien de l'équipe de France Yann M’Vila. Alexandre Mendy, meilleur buteur de Ligue 2 en 2023-2024, un temps sur le départ, s'est finalement résolu à rester au club à l'issue du mercato estival.

Le prochain match du SM Caen l'opposera au Grenoble Foot, le 14 septembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité