Gasquet, De Minaur, Humbert à l'affiche de l'Open de tennis de Caen

On connaît les têtes d'affiche de la prochaine édition de l'Open de tennis de Caen, qui se déroulera du 10 au 13 décembre 2023, dans le tout nouveau palais des sports. L'Australien Alex de Minaur, 12ᵉ mondial et les meilleurs Français (Humbert, Mannnarino, Gasquet) seront présents.

L'édition 2023 de l'Open de tennis de Caen, qui se déroulera du 10 au 13 décembre 2023, s'annonce très alléchante. Les amateurs de la petite balle jaune vont se régaler. Le gratin du tennis français sera présent, pour cette première édition, dans le nouveau palais des sports. 

La fine fleur du tennis tricolore sera présente avec notamment Ugo Humbert, le n°1 français, Adrian Mannarino (n°2), Richard Gasquet (1/2 finaliste de Wimbledon et de l'US Open) et Arthur Rinderknech. L'Australien Alex De Minaur (12ᵉ mondial) sera également présent. 

Dans le nouvel écrin dédié aux sports 

Le tableau féminin promet d'être très disputée, avec la venue de la joueuse croate Dona Vekic, 23ᵉ mondiale, et celle de Martina Trevisan, 1/2 finaliste de Roland-Garros en 2022. Les tableaux masculin et féminin se dérouleront dans le nouvel écrin du palais des sports. Une salle inaugurée, en septembre 2023, par le nouveau retraité Jo-Wilfried Tsonga. 

La 16ᵉ édition de l'Open de tennis de Caen devrait faire le plein de spectateurs. Premier coup de raquette, dans moins d'un mois, le 10 décembre 2023.