Ils découpent un sanglier en pleine rue...

Au cours d'une patrouille nocturne, les policiers de la Brigade anticriminalité de Caen sont tombés nez à nez avec trois individus en train de dépecer un sanglier sur la voie publique...

Les policiers de la BAC ont coutume de dire que la routine est étrangère à leur métier. Chaque mission réserve son lot d'imprévus. Parfois, la surprise est au coin de la rue. Dans la nuit de vendredi à samedi, une patrouille a vécu un de ces moments rocambolesques qui pimentent une carrière.

L'équipage circulait à Colombelles, dans la banlieue de Caen. Il fait nuit. Les rues sont désertes. Soudain, les policiers tombent sur trois hommes manifestement très occupés, "en train de dépecer en pleine rue un sanglier, éclairés par les seuls feux de leur voiture".

Lors du contrôle, les fonctionnaires découvrent à l'intérieur du véhicule "une arme de chasse équipée d'une lunette". Les trois braconniers présumés sont interpellés et les fonctionnaires n'en reviennent toujours pas. Le titre de leur post Facebook résume leur sentiment : "𝐈𝐥𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐟𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐞𝐬 𝐠𝐚𝐮𝐥𝐨𝐢𝐬 ! "