Insolite : deux caennais, Sabine Devieilhe et Superpoze, en concert à l'aéroport de Roissy

Deux caennais en concert à l'aéroport
Deux caennais en concert à l'aéroport

Deux musiciens caennais la soprano Sabine Devieilhe et le compositeur d'electro Superpoze, aux univers apparemment éloignés donneront un concert ce vendredi 8 novembre à l'aéroport de Roissy. Une prestation à suivre EN DIRECT sur Facebook.

Par L.A.

Rapprocher les univers, c'est l'objectif des Variations, une série de programmes audiovisuels qui entament sa quatrième saison. Ces concerts réunissent des duos d'artistes qui n'ont jamais travaillés ensemble. Leurs musiques étant, a priori, assez éloignées. 

Ce vendredi soir, c'est dans un hall d'aéroport que les caennais Superpoze et Sabine Devieilhe s’attaqueront au registre d’Hildegarde von Bingen, une religieuse bénédictine mystique.... tout un programme ! Le concert sera enregistré en direct et rediffusé sur France.tv et France 2 

Mis en place par France TV, Sourdoreille Production, La Compagnie des Indes et FIP, cette 4e édition des Variations se déroule le vendredi 8 novembre. Seuls les détenteurs de billets pourront y accéder via un système préalable de navettes. 

Variations

Découvrez en replay la quatrième saison de la collection Variations dévoilée sur Culturebox du 27 novembre au 18 décembre 2019 et tournée au siège du Groupe ADP (Paris Aéroport - Charles de Gaulle (CDG) - Roissy), avec 4 performances live issues de rencontres inédites entre deux univers musicaux : Mercredi


Les Variations sont à découvrir sur FIP et France.tv à partir de novembre et sur France Télévisions en 2020 et à suivre en direct sur Facebook en cliquant ICI.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus