Le festival Beauregard pas tout à fait complet : des places remises en vente ce 13 juin

Début mars, le festival Beauregard affichait déjà complet. Du jamais vu dans l'histoire de ce grand rendez-vous estival. Moins d'un mois avant le coup d'envoi de l'édition 2023, une dernière (?) opportunité de décrocher un précieux sésame apparaît.

Quand il y en a plus, il y en a encore ? Le 7 mars dernier, les toutes dernières places de l'édition 2023 du festival Beauregard trouvaient acquéreurs. Près de quatre mois avant le coup d'envoi des festivités, ce grand rendez-vous estival de l'agglomération caennaise affichait déjà complet. Du jamais vu dans l'histoire de cet événement. Lequel avait déjà battu l'an dernier, pour son grand retour d'après covid, son record d'affluence avec 147 000 spectateurs. Un record qui n'aura vécu même pas un an puisque les organisateurs annonçaient en mars 150 000 billets vendus.

Moins d'un mois avant le lancement de l'édition 2023, coup de théâtre ou bonne surprise pour les retardataires. Les organisateurs annoncent ce lundi 12 mai la réouverture de la billetterie. "John
a terminé ses calculs, ce qui n’est pas une mince affaire lorsque l’on accueille 30 000 personnes par jour (...) tout cela en adéquation avec l’implantation du site et son aménagement. Bref, ça a chauffé du côté des tableaux Excel." Et les tableaux ont livré leur verdict : quelques centaines de pass supplémentaires vont pouvoir être mises en vente.

Les organisateurs préviennent : il faudra être dans les startings-blocks ce mardi 13 juin à 10 heures. Quelques centaines de places seulement seront disponibles, des pass 1 jour, pour chaque journée de l'édition 2023. Cette (re)mise en vente aura lieu exclusivement sur le site du festival Beauregard.  

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité