Madonna inspire les Normands, la marque Heula lui rend hommage à sa manière

La superstar de la pop mondiale qui a profité de son passage en concert à Paris, pour décliner son amour du beurre made in Normandie, inspire la marque normande Heula. Celle-ci vient de rendre hommage à sa manière à la déclaration d'amour de Madonna.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On n’en attendait pas moins des créateurs de la marque normande Heula, après la déclaration d'amour de Madonna. En concert récemment à Paris, la star de la pop mondiale avait affirmé son amour pour le beurre made in Normandie. À sa manière, Heula a fait un rêve en croquant l'artiste, comme elle sait si bien le faire. 

Heula, la marque " qui cause des Normands"

La jeune entreprise normande a été créée en 2006 par Jean-François Toudic et Sylvain Guichard. À l'origine spécialisée dans la conception de cartes postales humoristiques, Heula est vite devenue une "marque" qui fleure bon la Normandie. 

Heula possède aujourd'hui deux boutiques, à Caen et Cherbourg. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information