Madonna veut déménager en Normandie pour une raison bien particulière

Superstar de la pop mondiale depuis plusieurs décennies, Madonna aligne plusieurs jours de concerts à Paris en cette mi-novembre. Sur scène, la chanteuse américaine a vanté les mérites d'une spécialité culinaire de Normandie, avant d'envisager une installation dans la région.

En concert à l'Accor Hôtel Arena, Madonna a voulu câliner ses fans français. Visiblement heureuse d'être à Paris, la chanteuse pop a remercié son public pour son "accueil chaleureux dans la ville de l'amour, la ville des Lumières… et du meilleur beurre du monde".

Très vite, la star de 65 ans a enchaîné en imaginant un changement de vie pour se délecter du plaisir culinaire qu'est le beurre fabriqué dans notre région, dont elle raffole visiblement. "Je vais déménager en Normandie, me mettre à traire les vaches, rien que pour obtenir ce beurre !"

Madonna, ambassadrice de Normandie ?

Sur les réseaux sociaux, la petite phrase de la star américaine a suscité de nombreuses réactions. "Avec la catastrophe climatique Normandie will be the new California. Donc, très bonne idée", prophétise @Damiacer sur X. Un autre utilisateur a réécrit les paroles de Like a prayer en Like a butter. Ou encore, après une remarque sur le beurre salé, qui serait meilleur, un normand répond "Chut ! Elle ne doit pas connaître la Bretagne".

Justement, ces déclarations de Madonna sont très vite arrivées aux oreilles d'Hervé Morin. Le président de région n'allait évidemment pas manquer pareille occasion pour s'empresser de faire une proposition à l'interprète de Vogue. Comme une prière, l'élu a invité la chanteuse à "découvrir l'excellence de notre gastronomie".

Y répondra-t-elle positivement ? Viendra-t-elle visiter la région avant d'achever sa tournée européenne ? L'agenda de son Celebration Tour lui laisse apparemment deux jours de libre d'ici à la fin de la semaine...

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité