Malherbe s'effondre à Troyes et court toujours après son maintien

Caen poursuit sa descente aux enfers: le club normand a essuyé une nouvelle défaite ce samedi soir à Troyes sur un score sans appel: 1-3.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Ce soir on a tout perdu. C'est une déception. Le résultat c'est une chose, le comportement, l'attitude, c'en est une autre. On ne peut pas faire des prestations comme ça, ce n'est pas possible." Patrice Garande pensait voir le bout du tunnel depuis deux ou trois matchs. Mais la rencontre de samedi soir à Troyes a quelque peu douché ses espoirs. Si le Stade Malherbe de Caen a bien débuté la rencontre en ouvrant le score à la 5e minute sur une tête parfaite de Santini, l'équipe n'aura pas tardé à retomber dans ses travers. Dés la 7e minute, Troyes égalise sur coup franc et prend l'avantage 20 minutes plus tard grâce à Benjamin Nivet, ironie de l'histoire, ancien Caennais.

Les Normands ne brilleront pas plus (si ce n'est par leur absence ?) en seconde période. Troyes enfonce le clou dans le cercueil caennais à la 83e minute sur but de Suk et peut de nouveau espérer sauver sa tête en ligue 1. Pour le Stade Malherbe, déjà empêtré dans une crise interne, ce sera difficile. Pour les trois dernières journées de championnat, Caen, actuellement 15e au classement avec 37 points, n'affrontera que des "grosses" équipes: Nice, Monaco et le PSG.


Interview de Patrice Garande


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information