Le Mémorial de Caen gratuit pour les habitants de l'agglo caennaise ce samedi 11 novembre

Le Mémorial de Caen / © BENELUXPIX/MAXPPP
Le Mémorial de Caen / © BENELUXPIX/MAXPPP

Comme l'an dernier, "le musée pour la paix" sera gratuit ce samedi 11 novmebre pour les Caennais et les habitants des communes de l'agglomération.

Par F3Normandie

A l'occasion de la commémoration de l'armistice du 11 novembre 1918, la Ville de Caen et la communauté urbaine de Caen-la-Mer renouvelle l'initiative menée l'an dernier: l'entrée du Mémorial de Caen sera gratuite ce samedi pour les Caennais et les habitants des communes de l'agglomération. Le "musée pour la paix" est ouvert de 9 h 30 à 18 heures. Un justificatif de domicile sera demandé à l'entrée pour bénéficier de cette gratuité.

Les communes concernées: Authie, Bénouville, Biéville-Beuville, Blainville-sur-Orne, Bourguébus, Bretteville-sur-Odon, Caen, Cairon, Cambes-en-Plaine, Carpiquet, Colleville-Montgomery, Colombelles, Cormelles-le-Royal, Cuverville, Démouville, Épron, Éterville, Fleury-sur-Orne, Garcelles-Secqueville, Giberville, Grentheville , Hermanville-sur-Mer, Hérouville-Saint-Clair, Hubert-Folie, Ifs, Le Fresne-Camilly, Lion-sur-Mer, Louvigny, Mathieu, Mondeville, Mouen, Ouistreham, Périers-sur-le-Dan, Rocquancourt, Rosel, Rots, Saint-Aignan-de-Cramesnil, Saint-André-Sur-Orne, Saint-Aubin-d'Arquenay, Saint-Contest, Saint-Germain la Blanche-Herbe, Saint-Manvieu-Norrey, Saline, Soliers, Thaon, Thue-et-Mue, Tilly-la-Campagne, Tourville-sur-Odon, Verson, Villons-les-Buissons.

Sur le même sujet

Bolbec : mise en examen pour meurtre d'un habitant

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne