Cet article date de plus de 3 ans

Le Mémorial de Caen gratuit pour les habitants de l'agglo caennaise ce samedi 11 novembre

Comme l'an dernier, "le musée pour la paix" sera gratuit ce samedi 11 novmebre pour les Caennais et les habitants des communes de l'agglomération.
A l'occasion de la commémoration de l'armistice du 11 novembre 1918, la Ville de Caen et la communauté urbaine de Caen-la-Mer renouvelle l'initiative menée l'an dernier: l'entrée du Mémorial de Caen sera gratuite ce samedi pour les Caennais et les habitants des communes de l'agglomération. Le "musée pour la paix" est ouvert de 9 h 30 à 18 heures. Un justificatif de domicile sera demandé à l'entrée pour bénéficier de cette gratuité.

Les communes concernées: Authie, Bénouville, Biéville-Beuville, Blainville-sur-Orne, Bourguébus, Bretteville-sur-Odon, Caen, Cairon, Cambes-en-Plaine, Carpiquet, Colleville-Montgomery, Colombelles, Cormelles-le-Royal, Cuverville, Démouville, Épron, Éterville, Fleury-sur-Orne, Garcelles-Secqueville, Giberville, Grentheville , Hermanville-sur-Mer, Hérouville-Saint-Clair, Hubert-Folie, Ifs, Le Fresne-Camilly, Lion-sur-Mer, Louvigny, Mathieu, Mondeville, Mouen, Ouistreham, Périers-sur-le-Dan, Rocquancourt, Rosel, Rots, Saint-Aignan-de-Cramesnil, Saint-André-Sur-Orne, Saint-Aubin-d'Arquenay, Saint-Contest, Saint-Germain la Blanche-Herbe, Saint-Manvieu-Norrey, Saline, Soliers, Thaon, Thue-et-Mue, Tilly-la-Campagne, Tourville-sur-Odon, Verson, Villons-les-Buissons.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
mémorial de caen histoire débarquement dday sorties et loisirs