Le Mémorial de Caen gratuit pour les habitants de l'agglo caennaise ce samedi 11 novembre

Comme l'an dernier, "le musée pour la paix" sera gratuit ce samedi 11 novmebre pour les Caennais et les habitants des communes de l'agglomération.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'occasion de la commémoration de l'armistice du 11 novembre 1918, la Ville de Caen et la communauté urbaine de Caen-la-Mer renouvelle l'initiative menée l'an dernier: l'entrée du Mémorial de Caen sera gratuite ce samedi pour les Caennais et les habitants des communes de l'agglomération. Le "musée pour la paix" est ouvert de 9 h 30 à 18 heures. Un justificatif de domicile sera demandé à l'entrée pour bénéficier de cette gratuité.

Les communes concernées: Authie, Bénouville, Biéville-Beuville, Blainville-sur-Orne, Bourguébus, Bretteville-sur-Odon, Caen, Cairon, Cambes-en-Plaine, Carpiquet, Colleville-Montgomery, Colombelles, Cormelles-le-Royal, Cuverville, Démouville, Épron, Éterville, Fleury-sur-Orne, Garcelles-Secqueville, Giberville, Grentheville , Hermanville-sur-Mer, Hérouville-Saint-Clair, Hubert-Folie, Ifs, Le Fresne-Camilly, Lion-sur-Mer, Louvigny, Mathieu, Mondeville, Mouen, Ouistreham, Périers-sur-le-Dan, Rocquancourt, Rosel, Rots, Saint-Aignan-de-Cramesnil, Saint-André-Sur-Orne, Saint-Aubin-d'Arquenay, Saint-Contest, Saint-Germain la Blanche-Herbe, Saint-Manvieu-Norrey, Saline, Soliers, Thaon, Thue-et-Mue, Tilly-la-Campagne, Tourville-sur-Odon, Verson, Villons-les-Buissons.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité