Mondeville concède sa première défaite des playdowns mais peut encore y croire

Après deux victoires consécutives, les Normandes se sont inclinées sur le fil ce mardi soir face au Hainaut Basket, l'autre club de tête des playdowns.

Les Mondevillaises ont laissé passer ce mardi soir une belle occasion d'assurer définitivement leur maintien. Mais ce n'est que partie remise. Les Normandes doivent maintenant battre, sur leur terrain, La-Roche-sur-Yon, déjà battue lors du premier match des playdowns, pour poursuivre la saison prochaine dans l'élite du basket féminin. Le club vendéen a d'ailleurs engrangé sa toute première victoire ce mardi soir en battant Nice 86-62.

Face au Hainaut Basket, l'USOM a eu beaucoup de mal à démarrer. Menées de 16 points après seulement 16 minutes de jeu, les Normandes étaient encore à la traîne de 11 points à la mi-temps, avant de passer à la vitesse supérieure sur le troisième quart-temps. Mais contrairement à leurs adversaires, les Mondevillaises n'ont jamais réussi à prendre le large, ne distançant Hainaut Basket que de quelques petits points. Dans les ultimes secondes de la rencontre les Nordistes, en deux paniers, s'adjugent la victoire. Score final: 59-58

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité