Les opposants à la réforme des retraites manifestent ce vendredi matin aux abords du CHU de Caen

Nouvelle action matinale des opposants à la réforme des retraites ce vendredi 3 janvier. Les manifestants sont venus tracter aux abords du CHU de Caen.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi matin, ils bloquaient la plateforme Logidis à Carpiquet. Ce vendredi, les opposants à la réforme des retraites ont mené une nouvelle action matinale. Tout a commencé à 5 heures du matin aux ateliers des cheminots pour une assemblée générale. La soixantaine de personnes présentes a décidé de se rendre à l'hôpital pour "une opération de soutien aux salariés du CHU". Cette manifestation intersyndicale n'a pas entraîné de grosses perturbations. Sur place, les manifestants ont tracté et discuté avec les personnels de l''établissement hospitalier et les passagers du tramway, un tramway qu'ils ont birèvement bloqué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité