Pas de cantine dans quatre écoles caennaises ce jeudi

En raison d'un mouvement de grève, le service de restauration scolaire ne sera pas assuré ce jeudi 8 octobre dans quatre établissements de Caen.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeudi 8 octobre, plusieurs syndicats de la fonction publique (CGT, FSU, Solidaires, FAFP) appellent à une journée de mobilisation autour des questions des salaires et de l'emploi. La Ville de Caen estime, compte tenu des "intentions déclarées", que le service de restauration scolaire ne pourra pas être assuré dans quatre établissements:  les écoles Pigacière, Millepertuis, Michel Trégore et Cinq Continents. Les enfants, ne pouvant être récupérés par leurs parents lors de la pause déjeuner, seront pris en charge par du personnel de la ville mais doivent apporter avec eux un repas froid.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information