La police a interpellé le rôdeur de l'Université de Caen

Une semaine après les premiers signalements, l'individu qui trainait de façon suspecte dans les amphis et aux abords de l'Université de Caen a été interpellé et incarcéré. De quoi rassurer on l'espère la population étudiante sur place.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Photographié sur les bancs de la fac, dans les couloirs ou près du Phénix, il a semé une certaine "terreur" en quelques jours la semaine dernière.

Un phénomène qui a très rapidement pris de l'ampleur sur les réseaux sociaux, avec près de 3.000 réactions par exemple sur twitter pour la seule journée du mardi 6 octobre, obligeant la direction de l'université à communiquer pour éviter tout débordement ou geste de violence.
Une main courante avait en même temps déposé une main courante au commissariat de Caen.

  


Sa photo avait circulé un peu partout, mais aucune agression n'avait toutefois été signalée.
Contactée par téléphone, la direction de l'université nous avait répondu que cet homme "existe bien et a fait peur à quelques étudiants mais qu'il a l'air surtout perdu et sans domicile fixe."
 
Finalement, on vient d'apprendre par la police que samedi, l'homme identifié comme le rodeur présumé a été interpellé. Faisant l'objet d'un jugement, il a été incarcéré.
 
La dernière semaine de cours avant les vacances de la Toussaint devrait donc se faire dans un climat plus serein.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information