Premier succès pour le CBC en Nationale 1

Les Bas-Normands ont remporté face à Berck vendredi soir leur première victoire de la saison lors de la troisième journée de championnat de Nationale 1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On s'était habitué à voir le CBC dominer son championnat ces deux dernières années. Mais cette saison, les basketteurs bas-normands évoluent dans une division supérieure et sont confronté à des adversaires d'un niveau plus relevé. Il aura fallu attendre la troisième journée de championnat pour voir le CBC remporter sa première victoire, une première victoire devant son public et face à une valeur sûre, les Nordistes de Berck. Après un démarrage en trombe sur son parquet, le CBC se fait petit à petit rattraper par son adversaire qui réduit l'écart à quatre petits points à la pause.

A la reprise, les deux équipes ne se lâchent pas d'une semelle: 58-57 avant le début du dernier quart-temps. Une ultime période de jeu durant laquelle le CBC va déployer ses ailes et prendre le large sur les Nordistes. Score final: 80-65.

Images de Tony Detchevery, montage de François Hauville


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information