Pro B. Sur le parquet, Caen et Poitiers se sont rendus coup pour coup

Le CBC s'est incliné de trois petits points sur son parquet ce mardi soir face à Poitiers à l'issue d'un match plein de suspense. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jusqu'au bout, ils se sont battus. A 17 secondes de la fin, Caen n'était distancé que d'un tout petit point. Un épilogue tendu à l'image de toute la rencontre. Une rencontre qui pourtant avait bien débuté pour les Normands qui avaient ouvert le score et menaient 28-15 à l'issue du premer quart-temps.

Plus offensifs et servis par les fautes à répétition des Normands, les Poitevins ont rattrapé leur retard sans toutefois parvenir à renverser le match à la mi-temps (8 points d'avance pour le CBC).

Mais les adversaires des Normands ont poursuivi sur cette bonne dynamique à la reprise et pris l'avantage. Piqués au vif, les hommes d'Hervé Coudray ont joué des coudes. Jusqu'à la fin, les deux équipes ont pris à tour de rôle l'avantage. Mais au coup pour coup, c'est Poitier qui a asséné l'uppercut final et remporté le match sur le score de 86-83. 



Images d'Emilien David

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information