Pro B. Sur le parquet, Caen et Poitiers se sont rendus coup pour coup

Publié le Mis à jour le

Le CBC s'est incliné de trois petits points sur son parquet ce mardi soir face à Poitiers à l'issue d'un match plein de suspense. 

Jusqu'au bout, ils se sont battus. A 17 secondes de la fin, Caen n'était distancé que d'un tout petit point. Un épilogue tendu à l'image de toute la rencontre. Une rencontre qui pourtant avait bien débuté pour les Normands qui avaient ouvert le score et menaient 28-15 à l'issue du premer quart-temps.



Plus offensifs et servis par les fautes à répétition des Normands, les Poitevins ont rattrapé leur retard sans toutefois parvenir à renverser le match à la mi-temps (8 points d'avance pour le CBC).



Mais les adversaires des Normands ont poursuivi sur cette bonne dynamique à la reprise et pris l'avantage. Piqués au vif, les hommes d'Hervé Coudray ont joué des coudes. Jusqu'à la fin, les deux équipes ont pris à tour de rôle l'avantage. Mais au coup pour coup, c'est Poitier qui a asséné l'uppercut final et remporté le match sur le score de 86-83. 







Images d'Emilien David



durée de la vidéo: 00 min 37

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité