Le Normand Maxime Beaussire a perdu par KO son combat contre Matteo Signani samedi 10 octobre au Palais des sports de Caen. Revivez en images le duel entre les deux boxeurs pour le titre de champion d'Europe des poids moyens.
Le public du palais des sports de Caen a attendu jusqu'à 22h15 samedi 10 octobre pour voir ça : l'entrée sur le ring de Maxime Beaussire, casque de Viking sur la tête, prêt à se battre pour ravir à Matteo Signani, la ceinture de champion d'Europe des poids moyens.
Dans une salle totalement acquise à sa cause, "Le Conquérant" est chaudement encouragé par les spectateurs normands.
Très rapidement, Matteo Signani frappe juste. Le champion européen enchaîne avec vivacité les coups et prend le dessus sur Maxime Beaussire, qui peine à répondre.
Fin du premier round. Touché plusieurs fois à la tête, le boxeur normand retourne dans son coin pour reprendre son souffle.
Le deuxième round repart sur les mêmes bases que le premier. L'Italien malmène Maxime Beaussire et l'envoie au tapis.
Maxime Beaussire mis KO par Matteo Signani au début du deuxième round.
Le challenger normand tente de se relever mais titube et tombe à nouveau dans son coin. L'arbitre arrête le combat. Victoire par KO de Matteo Signani.
Après le combat, Maxime Beaussire décide de prendre le micro pour revenir sur sa défaite. "Dans ma carrière, c'est un échec. Je n'ai pas d'excuses parce que je me suis très bien préparé. Je ne me blesse jamais mais je me suis blessé là, ce soir. J'ai extrêmement mal à l'épaule. Les planètes n'étaient pas alignées ce soir" concédait le boxeur de Saint-Lô.