Rolland Courbis quitte à son tour le Stade Malherbe de Caen

Arrivé en février dernier pour épauler Fabien Mercadal dans la lutte pour le maintien en ligue 1, Rolland Courbis ne "conseillera" plus le Stade Malherbe lors de la saison prochaine.

Comme pour Fabien Mercadal, c'est "d'un commun accord" que le Stade Malherbe de Caen et son conseiller spécial se sont séparés. Le club normand a officialisé la nouvelle ce lundi après-midi  sur son site internet. "Il n’occupera plus de fonction officielle au Stade Malherbe Caen à compter de ce jour", indique le Stade Malherbe dans son communiqué, "Le SM Caen tient à remercier Rolland Courbis pour l’apport de son expérience et son savoir-faire au cours des trois derniers mois." Les supporters attendent maintenant de connaître le nom du nouvel entraîneur. La saison de ligue 2 débutera le 26 juillet prochain. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité