Le Stade Malherbe de Caen présente ses deux nouvelles recrues

A trois jours de la reprise du championnat de France de football de Ligue 1, le Stade Malherbe a présenté ce mercredi ses deux nouvelles recrues, l’attaquant croate Ivan Santini et le gardien Matthieu Dreyer venu de Troyes.

C’est bientôt la rentrée pour les Malherbistes et le mercato bat toujours son plein. En conférence de presse, André Caveglia le directeur sportif du Stade Malherbe a présenté deux nouvelles recrues.

D’abord le nouvel attaquant Ivan Santini. Le Croate de 27 ans jouait la saison dernière au Standard de Liège en Belgique.

« C’est vraiment un joueur d'axe, qui va être complémentaire à l'équipe déjà en place », précise André Caveglia. Ivan Santini, qui jouera numéro 20, semble ravi de rejoindre Caen et a de grandes ambitions avec le club.

©F3BN

La piste Pedro Santos a été évoquée. « Il fait partie d’une liste de joueurs, on a jusqu’à la fin du mercato. On recherche un joueur offensif qui peut jouer dans les couloirs ». Trois jeunes joueurs vont aussi être prêtés.

Avec un budget de 30 millions d’euros, la marge de manœuvre est étroite au niveau recrutement, mais l’ambition est là. « On veut passer à un effectif de qualité supérieure à l’année dernière », affirme Alain Caveglia.


L’autre recrue, c’est le gardien Matthieu Dreyer. Lui aussi est âgé de 27 ans et vient de Troyes, il a donc une expérience en L1.

Il vient de signer un contrat de deux ans et sera n°2 suite à la blessure de Paul Reulet. Matthieu Dreyer a renoncé à partir vers la Suède pour rejoindre Caen : « Je connaissais déjà quelques joueurs dans le groupe qui m’ont parlé en bien du club, des infracstructures, des personnes en place et du travail qui a été accompli »

La conférence de présentation de Matthieu Dreyer :

©F3BN
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité