Stade Malherbe Caen : Yoël Armougom prolonge jusqu'en 2023

Le jeune joueur a rempilé pour deux saisons supplémentaires. Yoël Armougom est désormais lié au Stade Malherbe jusqu'en 2023.
Yoël Armougom était titulaire lors du dernier match de championnat disputé le dimanche 17 février au stade d'Ornano face au Racing-club de Strasbourg
Yoël Armougom était titulaire lors du dernier match de championnat disputé le dimanche 17 février au stade d'Ornano face au Racing-club de Strasbourg © Stéphane Geufroi/PHOTOPQR/OUEST FRANCE/MAXPPP
Le communiqué est tombé en fin de matinée ce jeudi 21 février. Mais non, il n'annonce par la signature de Rolland Courbis. Le consultant de RMC est toujours pressenti pour venir "épauler" Fabien Mercadal sur le banc de touche. Dans l'attente de la fumée blanche qui mettrait fin à cet insoutenable suspense, les supporters auront quand même de quoi se réjouir avec la nouvelle du jour : Yoël Armougom a prolongé.

Le jeune défenseur réunionnais a posé son sac à Caen en 2016 en prenant une licence amateur. En janvier 2017, il a signé un premier contrat de 18 mois comme stagiaire avant de rejoindre l'effectif professionnel. Yoël Armougom rempile aujourd'hui pour deux saisons supplémentaires. "Il continue sa progression depuis le début de la saison et il commence seulement sa jeune carrière. Il ne faut surtout pas qu'il relâche ses efforts et qu'il continue à puiser sa force dans son sérieux au quotidien", explique son entraîneur Fabien Mercadal dans le communiqué du club.
 

"Je suis vraiment content de cette prolongation, ça montre que le club me fait confiance et j'essaie de le rendre sur le terrain. Je n'ai qu'une hâte, c'est que l'on obtienne le maintien le plus rapidement possible" expliquait Yoël Armougom après sa signature. À défaut d'être un titulaire indiscutable, le jeune joueur, pas avare de ses efforts sur le terrain, a au moins gagné le respect des suuporters. Par les temps qui courent, ce n'est pas rien.



 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sm caen football sport c sports à l'antenne vos rendez-vous