C'est un match de reprise, disons le comme ça. Sans grand rythme. Le Stade Malherbe s'est incliné 1-0 à Montpellier. Après une première mi-temps monotone, Montpellier a ouvert le score grâce à un but de Souleymane Camara.
Les normands sont-ils sensibles à la chaleur ? Il faisait 35 degrés au Stade de la Mosson. Et ça leur a peut-être coupé les pattes. Pendant la première mi-temps, les caennais ont un peu manqué d'aplomb.
Le premier but de la rencontre a été marqué à la 59ème minute :
Une perte de balle caennaise. Le ballon part à gauche, le centre est parfait. Camara avait été oublié par Féret au deuxième poteau. 1-0 pour Montpellier !
Un but en hommage à "Loulou", Louis Nicollin, le président-fondateur de La Paillade, décédé le 29 juin des suites d'un arrêt cardiaque.
Les caennais réagissent deux minutes plus tard.
61 ème minute : Féret égalise, Lecomte est battu mais Rodelin traînait dans la surface, il est signalé hors-jeu.
Réaction :
Patrice Garande, sur le site du Stade Malherbe
On donne un but à cause d'une erreur technique
"Encore une fois, ce qui me dérange, c'est qu'on donne un but à cause d'une erreur technique. On le donne. On savait que compte tenu des conditions de jeu, la première équipe qui marquait avait des grandes chances de l'emporter.
Jusqu'au but qu'on encaisse, notre match tient la route. Après, notre jeu s'est délité. Peu de joueurs ont eu les ressources nécessaires pour égaliser. Maintenant, tout n'est pas à jeter dans ce match. Il y a des satisfactions. Maintenant, il faut corriger tous ces petits détails qui nous coûtent cher".
Pour des raisons de droit à l'image, nous ne sommes pas autorisés à vous montrer des images filmées de la rencontre sur internet. Merci de votre compréhension.