C'était l'un des seuls matchs de ligue 1 du weekend à être maintenus. Le Stade Malherbe de Caen se déplaçait à Strasbourg, l'un des rares clubs à avoir mis en difficulté le PSG. Dominés une bonne partie du match par les Alsaciens, les Normands ont arraché le nul en fin de rencontre.
Toujours pas de victoire pour le Stade Malherbe, mais le petit point récupéré en Alsace fait tout de même du bien en ces temps difficiles. En bas de tableau, avec seulement deux succès, le club normand n'est pas au mieux de sa forme. Et le déplacement à Strasbourg ne s'annonçait pas forcément facile, chez un des rares clubs de ligue 1 à avoir mis récemment l'ogre parisien en difficulté. C'est d'ailleurs ce dernier qui a ouvert le score dés la cinquième minute avec l'aventure solitaire du défenseur Pablo Martinez parti des 40 mètres. Un coup dur pour Caen.
Mais un quart d'heure plus tard, Fayçal Fajr remet les compteurs "à zéro". Hélas pour les Normands, il faut moins de deux minutes aux Alsaciens pour reprendre l'avantage. Servi entre deux défenseurs par Adrien Thomasson, Lebo Mothiba ajuste le portier caennais d'un piqué et marque le second but strasbourgeois. Le match se poursuit sur un rythme soutenu, mais aucune équipe ne réussit à concrétiser les occasions qui se présente. Le score est de 2-1 à la pause.
Lors de la seconde période, les deux équipes se rendent coup pour coup sans toutefois modifier le tableau d'affichage. C'est Saîf-Eddine Khaoui, entré à la 64e minute en remplacement de Jonathan Gradit, qui va faire évoluer la situation en faveur des Normands. A dix minutes de la fin, le milieu offensif malherbiste récupère de vollée un ballon repoussé par la défense strasbourgeoise et égalise. Une minute plus tard, les Caennais risquent à nouveau de voir le match leur échapper. Mais le VAR, sollicité par l'arbitre, annule le penalty qui venait d'être accordé à Starsbourg après une chute de Sissoko dans la surface.
Les Normands s'offrent encore quelques belles frayeurs en fin de match mais Brice Samba parvient à préserver l'équipe d'un nouveau coup dur. Score final: 2-2.