Huit mois de prison avec sursis ont été requis à l'encontre de Tristan Duval, le maire de Cabourg. Il était entendu par le tribunal correctionnel de Caen ce mercredi 10 octobre pour violences conjugales aggravées.
Le maire de Cabourg, Tristan Duval est soupçonné d'avoir frappé son épouse en pleine rue dans la soirée du 7 août 2018. Durant son témoignage, Tristan Duval reconnaît une dispute mais nie les coups portés.
Son épouse allègue de griffures au visage, d'hématomes et d'une côte cassée. Le mari nie les faits et accuse son épouse de l'avoir agressé. Des informations contredites à l'audience par les enfants de Tristan Duval nés d'un premier mariage, qui racontent qu'il a projeté sa femme par terre, qu'il l'a maintenue au sol et qu'elle a été obligée de le mordre pour se dégager. C'est un cycliste qui serait alors arrivé et qui aurait mis fin à cette scène de violence.Huit mois de prison avec sursis ont été requis à l'encontre de Tristan Duval. La décision est mise en délibéré, elle sera rendu le 21 novembre prochain.
Reportage C.Berra, G.Marie
Est interviewé : Stéphane Sebag, Avocat de Solène Duval