C'est officiel, la programmation du festival de Beauregard qui se tiendra du 4 au 7 juillet 2024 est enfin complète. Les 3 derniers noms viennent de tomber, ainsi que ceux de la scène régionale. On vous dit tout dans cet article.
Alors que trois soirées sur quatre affichent déjà complet, voici les trois derniers noms qui viennent compléter la programmation :
The Prodigy
Ce groupe britannique est un des pionniers de l’électro-rock du début des années 90.
Leurs fans seront ravis de les voir à Beauregard puisqu'ils ne feront que quatre dates en France.
Ils se produiront sur la scène de Beauregard le vendredi 5 juillet. La soirée est déjà complète, mais pas de panique, Paul Langeois, directeur du festival, a pensé à tout : "C'était difficile d’annoncer une tête d’affiche comme The Prodigy le vendredi alors que la journée est complète, donc on avait réservé un petit quota pour cette annonce-là."
500 places vont être mises en vente pour la soirée du vendredi, et quelques pass 2 jours pour le vendredi et le samedi
Paul Langeois, directeur du festival de Beauregard
Attention, ces places vont vite partir. Elles seront en vente directement sur le site du festival, jeudi 22 février à midi.
NTO
Ce DJ et producteur de musique électronique est originaire de Marseille
Fat White Family
Ce groupe de rock anglais, originaire de Peckham, va sortir prochainement son nouvel album
Sans oublier la scène régionale
- le groupe Fishtalk se produira le vendredi à Beauregard. Il est le vainqueur de la John Session. Le tremplin du festival s’est déroulé au Big Band Café le 7 février dernier
- The Eternal Youth, ce groupe caennais sera sur scène le jeudi à Beauregard
- Samba De La Muerte jouera le dimanche. Adrien Leprêtre porte ce projet depuis 2012. Il a notamment fait partie des Concrete Knives.
- le vainqueur des iNOUïS du printemps de Bourges, il sera révélé en avril, au moment du festival
Tous ces noms s'ajoutent à ceux déjà connus avant Noël dont : Véronique Samson, Calogero, Massive Attack, Etienne Daho, Zaho de Sagazan, Justice ou encore Bigflo & Oli.
L'intégralité de la programmation du festival est à découvrir sur leur site internet.
Il reste des places seulement pour le jeudi, mais le festival propose désormais chaque année une bourse aux billets où vous pouvez espérer trouver votre bonheur.