Une star mondiale de plus dans ce grand festival normand aux côtés de David Guetta

Chanteuse célèbre dans le monde depuis près d'une décennie, la Suédoise Zara Larsson rejoint David Guetta en Before du Festival Beauregard. Le mercredi 3 juillet, elle retrouvera sur la scène hérouvillaise le DJ français avec qui elle a récemment collaboré sur le titre On My Love.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les fans de foot connaissent tous cette artiste, sans même peut-être connaître son nom ou son visage. Autrice de l'hymne de l'Euro 2016 en France en featuring avec David Guetta, This One's For You, Zara Larsson sera sur la scène de Beauregard le mercredi 3 juillet.

En première partie de David Guetta

La chanteuse a commencé très jeune sa carrière en remportant Talang, la version suédoise de La France a un incroyable talent, à seulement 10 ans en 2008. Bien connue dans son pays, elle a ensuite percé en Europe avec le tube Uncover en 2013, avant de conquérir le monde avec des sonorités plus électroniques comme Never Forget You et surtout Lush Life en 2015.

Dès lors, presque tous ses singles se classent disques d'or ou de platine, même si, en France, elle est moins diffusée sur les radios généralistes. Mais en janvier 2023, son tube dance Can't Tame Her la propulse à nouveau sur le devant de la scène. 

En septembre dernier, elle sort On My Love, uine nouvelle collaboration avec David Guetta. Il apparaît donc très probable que les chansons communes soient interprétées par les deux artistes sur la scène du Festival Beauregard, le mercredi 3 juillet prochain puisque le DJ français y jouera pour la première fois.

Une Normande entre deux géants

Avant ces deux monstres internationaux, une petite normande se retrouvera sous le feu des projecteurs. Originaire de Vire, la franco-britannique Maddy Street et ses mélanges de rock indie, electro pop et hip hop alternatif lanceront les festivités de la 14e édition du rendez-vous musical d'Hérouville-Saint-Clair. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information