Beauregard : David Guetta ouvrira le festival en 2024

Le DJ français David Guetta donnera un concert exclusif pour lancer le festival, qui se déroulera du 3 au 7 juillet 2024 dans le parc du château Beauregard (Calvados).

Le festival Beauregard a une surprise de dernière minute pour ses festivaliers ! Les organisateurs viennent de dévoiler le nom de l'artiste qui réalisera le concert d'ouverture, le mercredi 3 juillet 2024 au château Beauregard à Hérouville-Saint-Clair (Calvados). 

David Guetta lancera les festivités

C'est l'icône mondiale David Guetta connu pour ses titres "Titanium", "Memories", "Play Hard" et "All Night Long" entres autres  qui ouvrira l'édition 2024 du festival avec un show de 90 minutes. Il sera précédé par deux artistes en ouverture. 

C'était un choix évident pour nous. On voulait un DJ d'envergure pour ouvrir notre Before. Le but est de faire plaisir à notre public avec un grand show qui va être incroyable.

Claire Lesaulnier, codirectrice du festival Beauregard

Le DJ français rejoint la longue liste des artistes au programme de cette 16ème édition. Une trentaine au total, dont Zaho de Sagazan, le rappeur Zola, Bigflo & Oli, les Australiens de Parcels, Archive, Justice ou encore Hervé.

Le groupe Fishtalk qui a remporté la dernière édition du tremplin Beauregard sera sur la scène de l’événement le samedi 6 juillet 2024.

Les places sont presque épuisées

Les festivités se dérouleront du 3 au 7 juillet 2024 dans le parc du château de John Beauregard. Pour la première soirée, les portes ouvriront dès 17h00 et fermeront aux alentours de 00h30. 

La billetterie du Day Before ouvrira le mardi 5 mars à 10h sur le site du festival. Un pass un jour et un pass deux jours (mercredi et jeudi) seront disponibles en quantité limitée.

Les journées du vendredi 5, du samedi 6 et du dimanche 7 juillet affichent déjà complet mais le festival propose désormais une bourse aux billets où vous pourrez acheter des places à la revente. 

L'intégralité de la programmation du festival est à découvrir sur leur site internet.