Vidéo- Revivez quelques minutes avec Orelsan à Beauregard : le feu à domicile

Il joue à domicile et met le feu : Orelsan est plus que jamais le chanteur de tous les Caennais. Toutes les générations étaient ce samedi soir à Beauregard pour son troisième passage au festival. "Chambreur" comme toujours, il nous a autorisé à le filmer- Merci Orelsan, c'est pour vous !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que les accès aux scènes sont difficiles pour des caméras de télévision, production oblige, Orelsan a permis aux équipes de France 3 Normandie de filmer quelques minutes des premières chansons de son passage à Beauregard, ce samedi 9 juillet 2022. 

Voici, en intégral, sans montage, le premier clip issu de nos rushes : c'est que du régal. Orelsan et les 30 000 fans qui étaient là pour lui , à Beauregard. 

Des images de Thomas Tavitian :

Orelsan a donné l'autorisation exceptionnelle à France 3 normandie de filmer les premières minutes de son concert à Beauregard : on saute sur "du propre" ©France Télévisions

"Vous êtes là pour  foutre le bordel avec nous?", demande t-il à son public en feu ... Nul n'est caennais s'il ne saute pas , avec... Orelsan. 

Ci-dessous la version Carte postale avec Jacques Perrotte :

Souvenirs de Beauregard, "mes aïeux, quelle époque !" ©France Télévisions

"Mes aïeux, quelle histoire !", le public a repris en chœur ses textes, qu'il connait sur le bout des doigts.

Il reviendra dans l'Orne le 22 juillet à Briouze (Artsonic) et fin octobre à  Caen, pour une dernière date en 2022 : le 27 octobre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information