Calvados : accident mortel sur une départementale, à Quetteville

Près de Honfleur, un choc frontal est survenu sur la route départementale 675. En tout, sept personnes ont été impliquées dans cet accident, dont un nourrisson. Une femme de 56 ans est décédée.

À hauteur de Quetteville dans le Calvados, ce samedi 14 août vers midi, un choc frontal est survenu sur la route départementale 675. En tout, sept personnes ont été impliquées dans cet accident.

Selon un premier bilan du Service départemental et de secours (Sdis), une femme, âgée de 56 ans, est décédée. Une deuxième victime, se trouvant dans ce même véhicule, est en urgence absolue et a été transférée par l’hélicoptère du SAMU au centre hospitalier de Rouen.

Cinq ressortissants roumains se trouvaient à bord du second véhicule. Un homme, âgé de 26 ans, a lui aussi été emmené en urgence absolue au centre hospitalier de Rouen. Tout comme trois autres victimes, elles dans un état d’urgence relative : un nourrisson de 3 mois et deux femmes, âgées de 27 et 24 ans. Le dernier passager, un homme de 23 ans, a été évacué vers le centre hospitalier de Pont Audemer.

De nombreux moyens de secours

L’opération a mobilisé 20 sapeurs-pompiers venant des départements du Calvados et de l’Eure, 2 SMUR (Service mobile d’urgence et de réanimation) ainsi que la gendarmerie nationale.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité