Cet article date de plus de 4 ans

Béatrice Augier, l'épouse du maire de Deauville, soutient Emmanuel Macron

Béatrice augier, l'épouse de Philippe augier, le maire UDI de Deauville, a décidé de lancer un comité de soutien à l'ancien ministre de l'économie pour la prochaine présidentielle.
Philippe et Béatrice Augier, lors du  40e festival du cinéma américain de Deauville
Philippe et Béatrice Augier, lors du 40e festival du cinéma américain de Deauville © PHOTOPQR/OUEST FRANCE
Emmanuel Macron ne séduit pas qu'à gauche. "Jamais de ma vie je n’ai voté à gauche", explique Béatrice Augier, l'épouse de Philippe Augier le maire UDI de Deauville, dans billet publié le 14 janvier dernier sur sa page Facebook. Elle a pourtant décidé de s'engager auprès de l'ancien ministre de l'économie de François Hollande "en créant un comité " En Marche Nord Pays d'Auge "". Elle explique avoir adhéré au mouvement d'Emmanuel Macron "dés sa création".

Parmi les raisons avancées pour justifier son engagement, l'envie d'un renouvellement du personnel politique. "Suite au résultat de la Primaire de la droite, j’ai été effrayée de voir si vite se précipiter, les même vieux briscards de la politique qui sont tous là, tellement impatients et tellement les mêmes, prêts à se répartir les sièges", indique-t-elle sur sa page Facebook. 

Le maire de Deauville, qui avait piloté durant la primaire de la droite le comité de soutien à Alain Juppé, n'a pas encore pris position pour un candidat.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élection présidentielle politique élections pays d'auge