Festival de Deauville : la Promesse, la guerre des objectifs et un salon de lecture sur les planches

Rencontre avec l'équipe du film "La promesse" sur le génocide arménien, la guerre des photographes sur le tapis rouge et les planches transformées en salon de lecture gratuit à Deauville.

Une page spéciale "Festival de Deauville" préparée par Sabine Daniel, Jacques Perrotte, Matthieu Bellinghen, Stéphanie Lemaire, Jérôme Bègue, Jean-Michel Guillaud, Julie Howlett, Olivier Vincent, Bruno Munch et Marie-Céline Varin

Le film "La Promesse" était présenté en avant-première ce lundi soir au festival du cinéma américain. Après avoir évoqué le génocide rwandais dans "Hotel Rwanda", le réalisateur irlandais Terry George s'attaque à un autre sujet dfficile et douloureux, celui du génocide arménien. L'actrice française Charlotte Le Bon partage l'affiche avec Christina Bale (Batman) et Oscar Isaacs (Star Wars).

A Deauville, le tapis rouge est un champ de bataille où fusent les flashs et parfois les invectives. Les photographes se disputent les plus beaux clichés.

A quelques mètres des célèbres cabines, on trouve sur les planches un salon de lecture gratuit; C'est "Biblio Tech".

Découvrez ci-dessous toutes nos pages sépciales "Festival de Deauville"

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité