Festival de Deauville: Jeff Goldblum fait son show

Tous les ans, le festival de Deauville rend hommage à des stars du cinéma américain. Certaines jouent le jeu, d'autres non. Le comédien et producteur Jeff Goldblum fait clairement partie de la première catégorie.

Une page spéciale préparée par Sabine Daniel, Matthieu Bellinghen, Jean-Michel Guillaud, Stéphanie Lemaire, Jacques Perrotte, Fabrice Uguen, Bruno Munch et Vincent Potel

Il était visiblement ravi d'être là. L'acteur américain Jeff Goldblum avait fait le déplacement en Normandie en famille et s'est prêté aux figures imposées des hommages rendus par le festival du cinéma américain avec le sourire, et ce malgré la pluie. Lors de son discours, il a notamment expliqué avoir été marqué par le mime Marceau et le film "Les enfants du paradis".

Il reste encore des places !


Selon Jacques Belin, directeur du CID de Deauville, tout va pour le mieux côté fréquentation avec 10 % de pass écoulés en plus par rapport à l'an passé. Mais il reste encore des places. Les tarifs: 35 euros la journée et 160 euros pour la semaine.


Retrouvez toutes les pages spéciale "Festival de Deauville" ci-dessous


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité