Le magasin de luxe Hermès, à Deauville (Calvados), a été victime d’un cambriolage dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 décembre 2023. Le préjudice pourrait dépasser les 100 000 euros.
Dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 décembre 2023, un peu avant cinq heures, le magasin de luxe Hermès de Deauville (Calvados) est victime d'un cambriolage. L'alarme se déclenche mais le ou les voleurs emportent plusieurs articles de maroquinerie et aussi probablement des bijoux.
Durant la journée de jeudi, de nombreux clients sont tombés sur une affiche indiquant : "Chers clients, nous vous informons qu’exceptionnellement la boutique sera fermée aujourd’hui toute la journée. Pour toute demande, je vous invite à contacter notre service client. Nous vous remercions de votre compréhension", comme le relatent nos confrères de Ouest-France.
L'enquête confiée à la police judiciaire de Caen
Contacté par France 3 Normandie, le parquet de Lisieux confirme ce vol. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Caen. Estimé à au moins 100 000 euros, le montant précis du butin "reste tout de même à déterminer", selon le parquet.