Trouville-sur-Mer : Trois adolescentes de la région parisienne sauvées de la noyade

Trois jeunes filles âgées de 15 ans ont été emportées par le courant dans le chenal ce mercredi après-midi à Trouville-sur-Mer. Elles ont pu être sauvées. 

L'alerte a été donnée en milieu d'après-midi, ce mercredi 23 octobre, vers 16 h 30. Les sapeurs-pompiers ont été prévenus que trois adolescentes étaient en difficulté dans le chenal, à Trouville-sur-Mer. Les jeunes filles, âgées de 15 ans et originaires de région parisienne, se baignaient et ont été emportées par le courant. Un bateau privé, assurant les liaisons à marée haute entre Trouville et Deauville est parti à leur secours et a pu récupéré deux d'entre elles. Un homme de 53 ans, maître-nageur, s'est également jeté à l'eau pour les aider. Les trois jeunes filles, en état d'hypothermie légère, ont ensuite été prises en charge par les sapeurs-pompiers qui les ont transportées au centre hospitalier de la côte fleurie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité