Volotea ouvre deux nouvelles destinations au départ de l'aéroport de Deauville

Palma est l'une des nouvelles destinations desservies par la compagnie Volotea au départ de Deauville / © picture alliance / Markus Mainka/Newscom/MaxPPP
Palma est l'une des nouvelles destinations desservies par la compagnie Volotea au départ de Deauville / © picture alliance / Markus Mainka/Newscom/MaxPPP

La compagnie aérienne espagnole a officialisé ce mercredi l'ouverture de deux nouvelles destinations au départ de Deauville à partir du mois d'avril : Cagliari en Sardaigne et Palma de Majorque en Espagne.

Par CM

C'est plus une officialisation qu'une réelle annonce. La directrice des aéroports de Carpiquet et de Deauville avait déjà donné l'information lors d'un point presse organisé le 7 janvier dernier dans l'agglomération caennaise. La liaison entre la Normandie et Palma de Majorque assurée par la compagnie Volotea sera désormais assurée de l'aéroport de Deauville et non plus de Carpiquet. Le transfert entre en vigueur le 15 avril prochain. Un aller-retour par semaine sera assuré chaque mercredi (départ de Deauville à 11 h 05, départ de Palma à 8 h 40) jusqu'à l'automne pour un total de 9500 sièges sur la saison.

La compagnie espagnole a également confirmé ce mercredi l'ouverture d'une nouvelle destination (l'information avait déjà été relayée par certains de nos confrères à l'automne dernier). Les Normands pourront s'envoler pour Cagliari, en Sardaigne, au départ de Deauville à partir du 14 avril. Comme pour Palma, un aller-retour sera assuré par semaine, tous les mardis (départ de Deauville à 10 h 15, retour de Palma à 7 h 30). Cette liaison fonctionnera jusqu'à l'automne.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus