Depeche Mode jouera au festival Beauregard le 9 juillet 2018

Le groupe Depeche Mode sur scène / © Zhang Liyun Xinhua News Agency/Newscom/MaxPPP
Le groupe Depeche Mode sur scène / © Zhang Liyun Xinhua News Agency/Newscom/MaxPPP

Pour la dixième édition, les organisateurs du festival Beauregard réalisent un de leurs rêves les plus chers: le groupe Depeche Mode se produira le 9 juillet 2018 à Hérouville-Saint-Clair.

Par Christophe Meunier

Pour sa dixième édition, le festival Beauregard s'offre un "After" événementiel en accueillant le lundi 9 juillet 2018 un des grands groupes majeurs de la scène internationale depuis les années 80. Leur quatorzième album, "Spirit", est sorti le 17 mars dernier et le groupe est actuellement sur la route pour defendre ce dernier opus. Une tournée des stades et des "arenas" qui passera donc l'été prochain par la Normandie.

Avec Bruce Springsteen, Depeche Mode était l'une des grosses têtes d'affiche évoquées/fantasmées ces dernières années autour du festival Beauregard. La rumeur avait refait surface en juillet dernier quand les organisateurs confiaient s'être attelés à la préparation de la dixième édition depuis déjà plusieurs mois. Ce qui n'était qu'un rêve est désormais une réalité: la venue de Depeche Mode a été offficialisée ce mardi 7 novembre sur les réseaux sociaux.

Depeche mode Live "Enjoy the silence"


Et la billetterie, c'est pour quand ?

C'est pour très vite puisqu'elle ouvrira ce vendredi 10 novembre avec la mise en vente des pass 4 jours. Les billets pour la seule journée du lundi 9 juillet 2018 seront mis en vente quelques jours plus tard, soit le lundi 13 novembre.

A noter que dix jours plus tard, Depeche Mode sera de nouveau dans l'ouest de la France, chez nos voisins bretons pour cette fois-ci ouvrir le festival des Vieilles Charrues.

Ce contenu n'est plus disponible

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Bolbec : mise en examen pour meurtre d'un habitant

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne