Le festival Beauregard lâche un dernier nom pour la route : Gossip se reforme et passe en Normandie

Les organisateurs du festival Beauregard ont annoncé ce mardi 26 mars le dernier artiste programmé sur l'édition 2019. Le trio Gossip a officialisé son retour sur scène et ça se passera en Normandie !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 7 févier dernier, les organisateurs du festival Beauregard dévoilait, après des semaines de teasing, l'intégralité de la programmation de la 11e édition. Enfin presque. Car il manquait un nom sur l'affiche. Et c'est ce nom qui visiblement à choisi le moment de communiquer sa venue.

Ce mardi 26 mars, le trio Gossip, emmené par la tourbillonnante Beth Diddo, a annoncé qu'il remontait sur scène. La chanteuse avait entamé une carrière solo après la séparatio officielle du groupe en 2016. Pour l'instant, pas de nouveau disque en perspective mais une série de concerts à venir pour célébrer les 10 ans de leur album "Music for men" et de son tube "Heavy cross".
 


Deux concerts sont prévus en France. Dans la capitale, le 8 juillet, à la salle Pleyel et au festival Beauregard, le 4 juillet, pour le coup d'envoi de la 11e édition. Ce n'est pas la première fois que le groupe américain se produit dans le parc du château de Beauregard. Il était déjà venu en 2009, pour la première édition du festival, et en 2012.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité