VIDEO : Samy Naceri et Grégory Duvall (interprètes de "L’indien cherche le Bronx" d’Israël Horovitz ) présentent le programme de ce mini-festival qui débute ce samedi soir (26 décembre) par une comédie de boulevard
Une belle manière de terminer l'année : c'est ce que propose l'agence Aart & Co avec quatre représentations au casino de Cabourg. Un mini festival entre deux réveillons qui débute ce soir à 19h.Au programme :
- Samedi 26 décembre : "Quitte ou double" (comédie de boulevard)
- Dimanche 27 : "Costards sur mesure" (one man show de et par Jeff)
- Lundi 28 : "Un mariage est si vite arrivé" (comédie romantique)
- Mardi 29 : "L'indien cherche le Bronx". Une comédie dramatique d'Israël Horovitz.
VIDEO : Grégory Duvall et Samy Naceri présentent cette pièce d'Horovitz et décrivent le programme de ces quatre jours de théâtre à Cabourg.
(Interview enregistrée dans un des studios de la radio France Bleu Normandie, lors d'une présentation de la pièce sur l'antenne de Rouen)
VIDEO : reportage France 0 Guyane Première sur la pièce "L'indien cherche le Bronx" jouée en octobre 2015 en Guyane. L'enseignante d'un lycée de Kourou explique pourquoi elle a emmené ses élèves voir cette pièce qui est "un texte très fort sur la violence et le racisme écrit à partir d'un fait divers et qui peut résonner dans chacun des jeunes; une pièce contemporaine qui les interroge sur notre mode de vie et sur ces questions malheureusement toujours d'actualité".
"L'indien cherche le Bronx". Avec Samy Naceri, Grégory Duvall et Karunakaran.
La nuit tombe dans une rue peu fréquentée de New York. C’est l’automne. Sous un abribus, un indien vêtu d’une tenue traditionnelle attend. C’est alors que deux jeunes "paumés" découvrent, par hasard, cet homme. D’abord curieux et amusées à la vue de cet étranger, mais incapable de communiquer avec lui, l’étonnement va laisser place à un jeu puéril, drôle et parfois cruel. L’incommunicabilité et le désœuvrement de ces "laissés pour compte" révèlent leur parcours chaotique avec humour et cruauté…
VIDEO : Samy Naceri bientôt de retour au cinéma et à la télé, notamment dans des séries de programmes courts dont une où il interprète un gendarme "un peu border line"