Festival Beauregard 2018: l’année de tous les records

3 jours de programmation complet, record battu avec 108 000 spectateurs présents cette année à Beauregard
3 jours de programmation complet, record battu avec 108 000 spectateurs présents cette année à Beauregard

Anniversaire réussi pour le Festival Beauregard d’Hérouville St clair. Soleil et affluence ont fait de ces 10 ans une véritable fête musicale. 108 000 spectateurs le record des 100 000 est atteint.
 

Par Sabine Daniel

Sur les 3 jours complets de programmation, le public a répondu présent avec constance et bonheur. L’affiche était alléchante et variée : du pop, folk, rap et musique électro en passant par la variété, chacun a pu y trouver son compte. Les pointures ont, bien sûr, fait le show et le plein.
Pour l’anniversaire, l’organisation avait bien fait les choses avec une grande roue, des numéros de cirque pendant les poses et un feu d’artifice.
Côté sécurité, le pari de la fluidité a été tenu. A l’entrée du site,  le nombre des agents de sécurité a été multiplié par trois, cette année, pour permettre une fouille rapide sans trop d’encombrement. De plus, le site était sous caméra de surveillance pour pallier tout dérapage.
Et si, malheureusement, certaines séquences de concert manqueront sur notre antenne (car depuis quelques temps les maisons de production des artistes ne permettent plus aux médias officiels de travailler en confiance) Jacques Perrotte et toute son équipe reviennent avec plaisir sur ces 4 jours de folie Beauregard…
 
Beauregard 2018

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les bons plans des poissons normands

Les + Lus