Rodéo nocturne à Honfleur : sans permis et alcoolisé, il vole une voiture et fonce partout

Une jeune homme de 33 ans a créé, la nuit dernière, la stupeur dans une petite rue tranquille du centre historique d'Honfleur . Après avoir volé un véhicule dans un jardin, il en a dégradé d'autres et enfoncé des portails. Les riverains ont prévenu la police. Une course poursuite s'est engagée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était un peu plus de minuit quand le bruit de la tôle a alerté les riverains de la rue du Puits, à Honfleur. On est en plein centre historique, à quelques pas du "Vieux Bassin". Une voiture vient de percuter le portail d'une maison.
Le véhicule a été volé un peu plus tôt dans une commune voisine. Lorsque les policiers arrivent l'un des passagers s'enfuie. Il est d'ailleurs toujours recherché.
Son comparse, lui, redémarre le véhicule et se lance dans une course poursuite avec les forces de l'ordre. C'est alors que le véhicule vôlé emporte sur son passage rétroviseurs et pare-chocs de voitures stationnées, bouts de murs et portails. Les dommages collatéraux sont nombreux.

Finalement interpellé, il sera conclut dans le rapport de police que l'homme âgé de 32-33  ans est bien connu des services de police à Honfleur pour des faits mineurs. Il était durant son rodéo sous l'emprise de l'alcool et des stupéfiants. Les analyses auraient révélé 1.74 g d’alcool par litre de sang.
Il s'avère aussi que le jeune homme a roulé sans permis. 
Il devra s'expliquer devant un tribunal prochainement. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information