Le SM Caen s'est imposé 1-0 face à l'AC Ajaccio, ce vendredi 20 septembre 2024. Une victoire saluée par le nouveau propriétaire du club caennais, Kylian Mbappé, sur son compte Instagram.
C'est un soulagement. Nicolas Seube peut souffler après la première victoire du Stade Malherbe cette saison !
Le Stade Malherbe assure l'essentiel
Un match qui débute dans un stade anesthésié par la grève des supporters. Mais poussé par son public en deuxième période, les Caennais reviennent métamorphosés : "Une fois que le public s'est mis avec nous, j'ai senti des joueurs complètement différents. À partir du moment où les gens ont commencé à encourager, c'est incroyable, j'ai pratiquement vu deux équipes différentes en l'espace de 45 minutes", se réjouit le coach.
En effet, avec un score de 1-0, Caen a assuré le minimum face à l'AC Ajaccio ce vendredi 20 septembre sur la pelouse du Stade d'Ornano. Après trois défaites et un nul cette saison en Ligue 2, les Malherbistes obtiennent leur première victoire et remontent à la 15ᵉ place du classement. Un contrat remplit avant de recevoir Amiens mardi 24 septembre.
Kylian Mbappé envoie un joli message à son club
Un match qui a été suivi de près par Kylian Mbappé, actionnaire du SM Caen. Ce dernier a publié une story sur son compte Instagram avec une photo du vestiaire de Caen, en train de célébrer la victoire. Un cliché accompagné de plusieurs flammes pour célébrer aussi la victoire de son club.
C'est donc la première sous l’ère Mbappé à la tête du SM Caen alors que le capitaine de l’Équipe de France affronte l’Espanyol Barcelone avec son club du Real Madrid, ce samedi à 21 h.
Le 31 juillet dernier, le joueur a officiellement racheté le Stade Malherbe de Caen, à travers sa société d’image Interconnected Ventures, en échange d’un montant compris entre 15 et 20 millions d'euros.
10 000 followers de plus pour le SM Caen
Avec cette publication inattendue de Kylian Mbappé, le compte Instagram du SM Caen a enregistré en à peine quelques heures 10 000 followers de plus et ça risque de continuer à grimper !