L'autoroute A13 coupée dans les deux sens ce jeudi entre Pont-l'Evêque et Dozulé

Un cable électrique est tombée sur la chaussée ce jeudi 24 octobre en début d'après-midi. La circulation a dû être coupée dans les deux sens sur l'autoroute.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incident se serait produit en début d'après-midi, vers 14 heures ce jeudi 24 octobre. Suite à des travaux d'entretien de dépendances vertes (végétation bordant l'autoroute), un arbre est tombé sur une ligne électrique et a fini sa course (avec le câble) sur l'autoroute A13, à hauteur de la commune de la Haie Tondue.

Pour des raisons de sécurité et en attendant que la chaussée soit dégagée, l'autoroute a été fermée à la circulation dans les deux sens (Caen-Paris, Paris-Caen) entre Pont-l'Evêque et Dozulé.

L'interdiction de circuler était toujours en vigueur en milieu d'après-midi ce jeudi vers 16 h 30 (voir tweet du préfet du Calvados ci-dessus). 

Dans le sens Caen-Paris, les automobilistes sont invités à quitter l'autoroute au niveau de l'échangeur n°30 Dozulé pour emprunter le réseau secondaire et retrouver leur destination d'origine à l'échangeur n°29 La haie Tondue située sur l'A13 en direction de Paris. Bison Futé signale un bouchon de 6 kilomètres avant la coupure de l'autoroute à la circulation. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information