Disparition inquiétante d'un homme de 66 ans près de Lisieux : la gendarmerie lance un appel à témoins

Suite à la disparition jugée inquiétante d'un homme de 66 ans qui n'a pas été vu depuis dimanche 13 heures, la Gendarmerie du Calvados et la Police Nationale du Calvados diffusent un appel à témoins pour le retrouver.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Patrick Leboucher n'est pas rentré chez lui après une séance de sport qui a débuté dimanche 12 septembre 2021. IL est parti courir vers 13h00 dans le secteur de Lisieux (Calvados).
L'homme de 66 ans n'a pas été vu depuis. La Gendarmerie du Calvados et la Police Nationale du Calvados diffusent un appel à témoins pour le retrouver.

"Âgé de 66 ans, avec des cheveux poivre et sel coupés courts, ce coureur à pied à l'allure sportive et de corpulence mince était vêtu d'une tenue de sport foncée au moment de sa disparition" peut-on lire sur l'appel à témoin.

Les autorités expliquent que d'importants moyens ont été mis en place par le commissariat de Police de Lisieux, puis par les gendarmes de la compagnie de Lisieux, renforcés d'équipes cynophiles, d'un hélicoptère des Forces Aériennes de la Gendarmerie Nationale venu de Rennes, ainsi que d'un drone avec son télé-pilote et des motos tout terrain.
De nombreux bénévoles se sont également mobilisés lundi pour tenter de le retrouver.

Toute personne pouvant fournir des renseignements sur cette disparation est invitée à contacter la Police ou la Gendarmerie en composant le 17.

 

Notre reportage :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information