Mort d'une femme de 61 ans, éjectée de voiture après un violent accident dans le Calvados

Une femme de 61 ans est morte dans un violent accident de voiture, dimanche 14 juillet. Le drame s'est produit sur la RN 13, à hauteur de Formigny-la-Bataille (Calvados). Les quatre autres occupants du véhicule sont blessés, mais leurs vies ne sont pas en danger.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un tragique accident s'est produit peu après 20h sur la RN13, sur la commune de Formigny-la-Bataille dans le Calvados, dimanche 14 juillet 2024. Une famille de cinq personnes circulait dans le sens Cherbourg-Caen lorsque leur voiture a subi un accident.

Une sexagénaire éjectée de la voiture

Cinq personnes se trouvaient à bord du véhicule. Un homme de 33 ans a été transporté au CHU de Caen en urgence relative. Un enfant de 6 ans, une femme de 25 ans et un homme de 63 ont été pris en charge par l'hôpital de Bayeux. 

Quant à la dernière passagère, âgée de 61 ans, elle est décédée sur place. Éjectée de l'habitacle de la voiture, elle était en arrêt cardiaque à l'arrivée des secours. Les tentatives de réanimation des pompiers se sont révélées vaines. 

Enquête ouverte pour éclaircir les circonstances du drame

Au total, 16 sapeurs-pompiers sont intervenus sur le drame. Ils venaient des centres de Trévières, Bayeux, Isigny-sur-Mer et Grandcamp-Maisy. 

D'après les premières constatations, aucun autre véhicule n'est en cause. Toutefois, une enquête est ouverte pour déterminer précisément les circonstances de cet accident mortel. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité